Salut !
quoi ? on m´appelle ? bon @+ myss !
( je déc ^^ )
Salut Quentin
Arme
vous zallez bien ?
* Posté le 21 août 2006 à 11:44:24 avertir modérateur * aïe la maison en carton !
T´aimes bien les expressions en mousse et en cartoi toi! :O
Max mais non j´suis pas méchant! j´suis généreux je t´offre des nuages et voilà le remerciement!
la maison en papier maché
Des nuages noirs pas beaux qui risquent de pleuvoir !
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 21 août 2006 à 11:44:24 avertir modérateur * aïe la maison en carton !
Clair ! ^^
Bon je vais voir Malcolm ^^ bye.
La classe, j´ai trouvé un drapeau franças
Ca va Xyp! Et toi la forme? :O
Ya pas une chanson sur une maison en carton et un bonhomme?
bon muscu Max ( abdo travaillé par le rire ! )
Xypounet bien et toi ?
Steph expression à Xyp à la base !
myss j´en ai un chez moi !
Mo ic´est dans un jeu on ligne
Bah moi quand j´ai crise de fou rire en plus de travailler les abdo, j´étouffe! :Oje fini accroupi par terre! :rre:
myss WoW ?
WoW le jeu de nolife ?
C´était excellent ! Vivement le troisième ^^
Quentin Si c´est moi qui parle italien
Bonjour en coup de vent a tout le monde
Arme Non Pirates
Caroline ben bravo ! ^^
oki myss
salut Caro !
bon j´y go @+
Tiprince Pk t´es pas conecté