Pampo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 01:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous êtes jaloux de mon duvet ?
Sans façon
de mon nombre de messages ?
Non pas du tout, les miens me sont suffisant :o)
de ma célébrité
J´aime pas la célébrité virtuelle, elle ne mène à rien
ou demon édifiante musculature ?
...
Je dirais pour ma défense que
( DS, toujours là pour répondre à des questions que l´on ne lui a pas posé )