En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pampo il does
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:41:36
poire-vanille ça l´fait moyen à priori ça doit être un peu lourd come goût non?
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:42:26
Pampo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 01:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 4 secondes pour changer de pseudo ? est-ce possible ?
Non mais ça ne empêche pas de pouvoir posté avec aussi peu de temps d´écart
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:42:40
par contre tu dois etre un rejetté pampo, sans amis, sans copine, sans vie, sans belle gueule
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:43:24
Steriliser directement les lentilles dans les yeux, à grandes giclées d´Aosept.
Done
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:44:42
rhaa l´epoque des vrais gros nichons
DSounette
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:45:10
Boeu
DSounet
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:45:10
Pampo
Je vais prouver ce que je dis en postant "boeu " sur mon prochain message que je posterais avec le féminin du pseudo que j´utilise en ce moment
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:55
Bon, le message de DSounette est parti trop tôt
Barpo
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:46:09
(j´essaie un truc)
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:47:34
rien dire veut ton post jeune padawan
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:48:56
maissur l´autre fenêtre iol m´a dit "erreur d´identification"
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:50:12
normal c´est pas pour les ptite bit :o
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:50:41
Pampo
Normal, c´est à cause des cookies je crois, c´est parce que tu es déjà connecté en temps que l´autre pseudo que tu ne peux pas le faire.
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:51:27
lol alors DScalope ten a une grosse
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:52:09
tout ceux qui n´ont pas de probleme d´identification :o
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:54:25
Pampo ne repond plus ! Il est allez dormir !
Victoire
ON VEUT PLUS DE TOI PAMPO !
Aujourd´hui nous avons remporté une bataille mais la guerre n´est pas encore finis! l´ennemi reviendra...
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:55:06
taggle
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:37
non, j´était entrain d´écrire u bien long message sur un autre topic
MatDarkSniper tu t´es ridiculisé
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:57:30
t´as reussi a depasser les 3 lignes :o ?
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:59:42
Au moins je n´ai pas une reputation de no-life comme toi! Moi jmen contre fou d´être ridicule dans ton petit monde qui s´appel internet.