CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pampo il does

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:41:36

poire-vanille ça l´fait moyen à priori ça doit être un peu lourd come goût non?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:42:26

Pampo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 01:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4 secondes pour changer de pseudo ? est-ce possible ?

:d) Non mais ça ne empêche pas de pouvoir posté avec aussi peu de temps d´écart :o))

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:42:40

par contre tu dois etre un rejetté pampo, sans amis, sans copine, sans vie, sans belle gueule

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:43:24

Steriliser directement les lentilles dans les yeux, à grandes giclées d´Aosept.

Done

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:44:42

rhaa l´epoque des vrais gros nichons

DSounette
DSounette
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:45:10

Boeu :o))

DSounet
DSounet
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:45:10

:d) Pampo

Je vais prouver ce que je dis en postant "boeu :o)) " sur mon prochain message que je posterais avec le féminin du pseudo que j´utilise en ce moment :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:55

Bon, le message de DSounette est parti trop tôt :hum:

Barpo
Barpo
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:46:09

(j´essaie un truc)

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:47:34

rien dire veut ton post jeune padawan

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:48:56

maissur l´autre fenêtre iol m´a dit "erreur d´identification" :doute:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:50:12

normal c´est pas pour les ptite bit :o

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:50:41

:d) Pampo

Normal, c´est à cause des cookies je crois, c´est parce que tu es déjà connecté en temps que l´autre pseudo que tu ne peux pas le faire.

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:51:27

lol alors DScalope ten a une grosse :question:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:52:09

tout ceux qui n´ont pas de probleme d´identification :o

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:54:25

Pampo ne repond plus ! Il est allez dormir !

Victoire :fete:

ON VEUT PLUS DE TOI PAMPO ! :sors:

Aujourd´hui nous avons remporté une bataille mais la guerre n´est pas encore finis! l´ennemi reviendra... :sournois:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:55:06

taggle

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:37

non, j´était entrain d´écrire u bien long message sur un autre topic :hum:

MatDarkSniper tu t´es ridiculisé

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:57:30

t´as reussi a depasser les 3 lignes :o ?

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:59:42

Au moins je n´ai pas une reputation de no-life comme toi! Moi jmen contre fou d´être ridicule dans ton petit monde qui s´appel internet.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment