kikoo Yukutsu
toi
C´est quoi que vous nous avez encore trouvé sur le forum?
bon les no-life je vais dormir. Restez entre vous
Je te souhaite qu´une chose : que ton repos soit énternel
éternel*
Et s´il me répondait, il dirait
C´est bien
Qu´ils sont prévisibles, même à 16 ans
tu risques pas de me voir souvent t´inquiete Et oui je ne connais pas la vie d´un no-life ! allez restez entre vous, dans votre petit monde.
hop l´argumentation de l´enfant perdu dans son utopie
1 Je ne suis pas un nolife, je ne passe que 15 heures par jour sur l´ordi pendant ces vacances.
2 Va dormir, ca repose les neurones.
D´ailleurs je crois que je vais faire comme lui, je me lève dans 3 heures...
bonne nuit Yukutsu
pampo
up
est-ce que ce topic méritait-l vraiment ces 5 pages ?
Il est très bien mon topic
Tain mon topic préféré est revenu
Tu pues la bonne chiasse de loup.
le sujet de ce topic est trop argumenté à mon gout
Le 1er post est de qualité aussi