CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pampo il does

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:28:34

tg animal

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:28:45

ralala mais profite de la vie merde! ya plein de chose a voir...a decouvrir!

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:30:59

bon vous arretez les 2 c lourd la :hum:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:32:53

Les animaux on du mal a comprendre, il faut les dresser. Allé rejetté de la société fait ton ptit crie : *taggle*

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:33:43

...MatDarkSniper ne semble pas savoir qu´elle est le sens du mot "taggle" qui est pourtant assez répandu.

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:36:38

Oh ! escuse moi de ne pas etre un no life. Puis bon, je crois que c´est un francais ce Dscalope? Alors il devrait s´exprimer dans sa langue... Enfin a moins que ce soit bien un animal evidemment...

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:38:46

taggle

toujours la meme argumentation du mythe du bon sauvage mais comme le disait Rousseau c´est la société qui pervertit l´homme donc je suis bien content d´être un "animal" comme tu le répêtes mais as tu saisi le vrai sens de ce terme ?

ps: taggle

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:41:35

C´est bien t´aura peut etre la moyenne au bac de francais :bravo:
enfin j´ai des doutes quand même...

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:45:50

un peu de culture générale et elle est larguée la raclure :o

ps: le bac de français j´ai déja pwun et toussa
ps2: taggle

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:52:29

enfin il a compris le sens du terme :)

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:55:01

:bravo:

:sors:

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:55:55

va dormir le gamin

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:57:16

"tg" les seuls quelques messages nerveux qui coexistent dans sa coquille ont reussi a trouver la reponse :)

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:58:25

MatDarkSniper Posté le 20 avril 2006 à 02:55:55

va dormir le gamin

moi :question:

car je parlais a DScalope

enfin bon..

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:58:53

ne sachant plus quoi repondre, il dit "va dormir le gamin" ,ensuite il va dire "boulet", bref le bon vocabulaire de jv.com

au fait: taggle

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:00:28

oui, enfin ton vocabulaire, parceque vu a quel point je traine sur ce site....
A mon avis c´est plutôt ce que tu aurai repondu.

taggle :bravo:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:03:31

désolé mais danc cette vie misérable il faudra employer un vocabulaire plus approprié aux situations et plus raffiné

donc taggle

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:05:12

Ta vie est misérable je te comprend, c´est triste pour toi. Peut être parceque t´es un no-life abonné a jv.com?

et fais pas style t´es devenu un beau gosse la langue francaise, personne te crois :ok:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:07:33

moi je m´en fous ,j´ai eu mon bac de français donc taggle

"un no-life abonné a jv.com" : membre de moins de 10 jours donc taggle²

"Ta vie est misérable ", je préfère ma vie a ta vie de raclure qui veut répondre à des "taggle"

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:09:03

c´est bien :bravo:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment