En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pampo il does
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:28:34
tg animal
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:28:45
ralala mais profite de la vie merde! ya plein de chose a voir...a decouvrir!
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:30:59
bon vous arretez les 2 c lourd la
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:32:53
Les animaux on du mal a comprendre, il faut les dresser. Allé rejetté de la société fait ton ptit crie : *taggle*
[DarkLego]
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:33:43
...MatDarkSniper ne semble pas savoir qu´elle est le sens du mot "taggle" qui est pourtant assez répandu.
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:36:38
Oh ! escuse moi de ne pas etre un no life. Puis bon, je crois que c´est un francais ce Dscalope? Alors il devrait s´exprimer dans sa langue... Enfin a moins que ce soit bien un animal evidemment...
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:38:46
taggle
toujours la meme argumentation du mythe du bon sauvage mais comme le disait Rousseau c´est la société qui pervertit l´homme donc je suis bien content d´être un "animal" comme tu le répêtes mais as tu saisi le vrai sens de ce terme ?
ps: taggle
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:41:35
C´est bien t´aura peut etre la moyenne au bac de francais enfin j´ai des doutes quand même...
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:45:50
un peu de culture générale et elle est larguée la raclure :o
ps: le bac de français j´ai déja pwun et toussa ps2: taggle
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:52:29
enfin il a compris le sens du terme
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:55:01
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:55:55
va dormir le gamin
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:57:16
"tg" les seuls quelques messages nerveux qui coexistent dans sa coquille ont reussi a trouver la reponse
[mania][game]
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:58:25
MatDarkSniper Posté le 20 avril 2006 à 02:55:55
va dormir le gamin
moi
car je parlais a DScalope
enfin bon..
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:58:53
ne sachant plus quoi repondre, il dit "va dormir le gamin" ,ensuite il va dire "boulet", bref le bon vocabulaire de jv.com
au fait: taggle
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:00:28
oui, enfin ton vocabulaire, parceque vu a quel point je traine sur ce site.... A mon avis c´est plutôt ce que tu aurai repondu.
taggle
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:03:31
désolé mais danc cette vie misérable il faudra employer un vocabulaire plus approprié aux situations et plus raffiné
donc taggle
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:05:12
Ta vie est misérable je te comprend, c´est triste pour toi. Peut être parceque t´es un no-life abonné a jv.com?
et fais pas style t´es devenu un beau gosse la langue francaise, personne te crois
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:07:33
moi je m´en fous ,j´ai eu mon bac de français donc taggle
"un no-life abonné a jv.com" : membre de moins de 10 jours donc taggle²
"Ta vie est misérable ", je préfère ma vie a ta vie de raclure qui veut répondre à des "taggle"