CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pampo il does

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:00:26

taggle

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:01:35

la preuve meme de l´intelligence a ce que je vois.

  • taggle* il s´agit de quel animal ?
DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:02:33

taggle² and raclure spotted

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:04:04

Je vois a quel point ton vocabulaire est developpé :cool:

Je vais essayer de parler comme toi mais ca va être dur :-(

Roh j´ai du mal...

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:05:22

j´essaie juste de me mettre a votre niveau donc taggle^3

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:08:34

il suffit juste de 3 taggle pour faire arreter les raclures de poster :o

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:09:06

tg no life

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:09:29

toi tu ressort les réplique que j´ai dit cet aprème :fou:

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:10:16

désolé j´etais pas la donc taggle :o

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:10:27

et en plus t´etais la cette aprem? :honte:

Ta fais quoi de ta journée? Tu connais la lumiere du jour? Tu sais que dehors ya un monde?

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:11:59

oui je sais mais je n´aime pas l´exterieur

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:13:59

Elle va être dur la vie pour toi...
Pendant que d´autres profite de leur vie toi, ben... que dire? tu en as pas quoi.
C´est dommage pour toi, je sais pas comment tu vas faire pour connaitre du monde... en dehors d´internet bien sur, ca va de soit...

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:16:24

oui et laors ? si cela me plait c´est l´important

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:16:30

taggle, c´est mieux que blablater la loi tu Talion :o

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:18:36

bon être insignifiant DScalope, tu la ferme. Si tes pas content degage.

Pampo : Ca te plait vraiment? franchement j´en doute...
Pis si un jour, par le plus grand de tous les hasards, tu as des enfants... Tu leur dira quoi? J´etais un no-life quand j´etais ptit... genial putain !

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:21:18

MatDarkSnipe , franchement taggle , je préfére meme les reponses de l´aitre raclure

Pampo
Pampo
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:22:14

j´ai un vélo dans mon garage, à n´importe quel moment je peux le sortir et aller me promenner mais sortir ne me procure strictement aucun plaisir

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:24:08

si si tu as des risques de te prendre des cylindres dans le c** si tu passes par les bois,on rate pas ça voyons

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:25:24

C´est sur que sortir seul... Tu connais pas des amis? Non? Quoi ne me dis pas que t´es un sans amis... A vrai dire ca ne m´etonnerai point... Tu vas au lycée? rejetté? C´est triste pour toi !

DScalope
DScalope
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:27:28

taggle (faudra le dire combien de fois ? )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment