CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 20:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cyrus> C´est quoi ce truc ?
Quel truc?Explique toi mieu^^
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:22
Xyp
Corey> Tous les WE Chaud chaud
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:27:02
Cyrus> "Crananounet"
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:27:07
Crana >> Oui y´a que ça qui me rend la vie plus heureuse et qui me maintiens en survie
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:28:19
CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 20:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cyrus> "Crananounet"
Bah quoi c´est mignon tout plein
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:14
Non Crana c´est bien
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:31
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 20:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Crana >> Oui y´a que ça qui me rend la vie plus heureuse et qui me maintiens en survie
Bah c´est sur que tu va vivre longtemps,trés longtemps
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:29:35
CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 20:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus> "Crananounet"
Arête de cranner :^)
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:30:33
...
Bon j´y vais, à demain et allez l´OL
[DarkLego]
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:30:51
Crananichou
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:48
Bye Mon Crana
[DarkLego]
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:34:32
Je vais y aller tiens... ( j´ai rien d´autre à faire... )
XYP
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:16
crana
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:36:03
Bye DSounet
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:36:09
Bye CranaLoveur
XYP
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:38
Allez l(ol
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:51
Bon je vais en ville
Bye^^
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:39:56
Oui!! allez!!
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:27
En ville à 21h40??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.