Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 20:40:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En ville à 21h40??
20h40 !
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:45:16
Oui me suis trompé
pars se remettre en question et pense que 4² n´a rien à voir dans son erreur **
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:46:37
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 20:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui me suis trompé
pars se remettre en question et pense que 4² n´a rien à voir dans son erreur **
4² = 16
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:47:23
tu l´as fait de tête?? trop balèze
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:48:39
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 20:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu l´as fait de tête?? trop balèze
J´suis un boss, j´le savais.
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:28
Ah okay t´es le boss du bac à sable ou de la table de 0?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:49:37
:O <- bonhomme surpris de MSN ! Comment t´es balèze Samus! T´es super de ta réponse au moins! Il faudrait pas que tu te fasses décapiter pour démence!
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:55:06
Yeroc : racaille du bac à sable rules !
Steph : salut ! :O
Oui j´suis trop fort en maths, j´ai eu un 20 à mon devoir de maths...
... sur 0.
PS : Inter Milan 0-1 Villarreal FC
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:55:37
PS : Inter Milan 0-1 Villarreal FC
Maintenant y a 1-1 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:56:02
Oyo Max ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:58:01
Tu veux faire un duel à la Dynasty Warrios Steph ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:00:20
Je m´entraine au sabre!
Bossinou doit me combattre car j´ai osé comparer Tifa à Yuna! Un fiasco!
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:02:24
Yuna, c´est bien la poupée qui sert d´héroïne de FFX-2 ? ^^
Arf la honte, tu me déçois, surtout que Tifa est mon héroïne préférée de FFVII ! Je l´aime ! ^^
Tifa-Lockheart
Niveau 1
29 mars 2006 à 21:03:47
Respect for me
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:05:05
Bah en fait Bossinou a dis que Tifa était moins coincée dans FF7 AC que dans le jeu FF7. Et moi j´ai rajouté : un peu comme Yuna qui se lache dans FF X-2!
Cisla_te_parle
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:05:39
Hello les Nicky Larson^^
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:05:54
Ma préférée, c´est ma ninja Kisaragi!
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:09:01
Arme_Lazzuli Posté le 29 mars 2006 à 21:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en fait Bossinou a dis que Tifa était moins coincée dans FF7 AC que dans le jeu FF7. Et moi j´ai rajouté : un peu comme Yuna qui se lache dans FF X-2!
FFX-2 mais faut même pas en parler lol !
Tifa !
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:10:06
J´avoue Paine est nettement inférieure à Lulu!
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:10:31
J´y vais, à plous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.