CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:02:36

God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 19:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/CM_JOURNAL.html
Héhé :)

---->Merci bien ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:04:18

CyRuS-II Posté le 29 mars 2006 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 18:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il gagnera le double au Barça :oui:

--->Autant qu´il aille au réal Madrid,il gagnera le quadruple :o))

:d) ouais mais avec Zidane, il arrive pas à marquer ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:04:51

Il ira au Barça! :oui:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:05:20

Arme_Rubis_One Posté le 29 mars 2006 à 19:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 29 mars 2006 à 18:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeroc54 Posté le 29 mars 2006 à 18:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il gagnera le double au Barça :oui:

--->Autant qu´il aille au réal Madrid,il gagnera le quadruple :o))

:d) ouais mais avec Zidane, il arrive pas à marquer ! :(

--->Euh ou est le rapport avec Henry?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:05

L´équipe de france :( :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:42

Ah ok,j´avais pas compris :o))
Désolé^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:16

:rire: ah quand même

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:59

Ce soir :

Lyon 3-0 Milan AC
Inter 0-3 Villaréal

:fete:

Pendant ce temps, ma Tatiana se fait battre :-(

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:57

"Lyon 3-0 Milan AC "

Ca me paraît correct ça, Samus :cool:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:59

[SamusQueen] Posté le 29 mars 2006 à 19:46:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir :

Lyon 3-0 Milan AC
Inter 0-3 Villaréal

:fete:

Pendant ce temps, ma Tatiana se fait battre :-(

looool Les pronostique de fou :o))

XYP
XYP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:13

3-0 pour lyon? :cool: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:51:52

CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Lyon 3-0 Milan AC "

Ca me paraît correct ça, Samus :cool:

Merci :cool:

Oui je suis un peu contre le Milan, mais c´est normal c´est le club de foot le plus vieux, il a 1000 ans :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:09

Xyp Posté le 29 mars 2006 à 19:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

3-0 pour lyon? :cool: ^^

Patriotisme rules :cool:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:37

[SamusQueen] Posté le 29 mars 2006 à 19:51:52

CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Lyon 3-0 Milan AC "

Ca me paraît correct ça, Samus

Merci

Oui je suis un peu contre le Milan, mais c´est normal c´est le club de foot le plus vieux, il a 1000 ans

C´est pas grave Samus :ok:

XYP
XYP
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:10

oki :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:36

CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 29 mars 2006 à 19:51:52

CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Lyon 3-0 Milan AC "

Ca me paraît correct ça, Samus

Merci

Oui je suis un peu contre le Milan, mais c´est normal c´est le club de foot le plus vieux, il a 1000 ans

C´est pas grave Samus :ok:

Merci :-(

Je vais manger :bye:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:42

[SamusQueen] Posté le 29 mars 2006 à 19:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"Lyon 3-0 Milan AC "

Ca me paraît correct ça, Samus :cool:

Merci :cool:

Oui je suis un peu contre le Milan, mais c´est normal c´est le club de foot le plus vieux, il a 1000 ans :(

--->1000ans? Sa veut qu´an l´an 1006 sa faisait déja du foot :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:56:45

Ouf Samus, il y en a qui ont pas compris :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:08

J´ai rien compris? :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:31

Milan= mille ans (phonetiquement :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment