[SamusQueen] Posté le 29 mars 2006 à 19:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 29 mars 2006 à 19:49:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Lyon 3-0 Milan AC "
Ca me paraît correct ça, Samus
Merci
Oui je suis un peu contre le Milan, mais c´est normal c´est le club de foot le plus vieux, il a 1000 ans
--->1000ans? Sa veut qu´an l´an 1006 sa faisait déja du foot 