Encore Posté le 29 mars 2006 à 21:42:24
God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 21:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0-0, et une domination de Lyon et un pressing qui commence à faire son effet, c´est chaud de dire déjà qu´ils vont perdre. ; )
domination de Lyon?
Z´ont même pas tirer une fois dasn le cadre
~> Clair ! 
Trop des boulets les Lyonnais. 