CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:11:08

Cisla_Te_Parle Posté le 29 mars 2006 à 21:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Hello les Nicky Larson^^

Salut Cisla ! :)

Bye bye Steph ! :-(

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:13:46

:hello:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:17:17

Bonsoir Audrey :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:34:07

Bonsoir ! ^^
Je passe pendant la mi-temps. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:35:57

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 21:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bonsoir ! ^^
Je passe pendant la mi-temps. :)

:salut: Puce ! :)

La Juve ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:38:26

Les Français sont mort ce soir. :-)))
le Lyon est mort ce soir aussi. :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:39:46

Chocobodor Posté le 29 mars 2006 à 21:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Les Français sont mort ce soir. :-)))
le Lyon est mort ce soir aussi. :-)))

Pas de pot, il reste 45 minutes de jeu. :)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:40:07

0-0, et une domination de Lyon et un pressing qui commence à faire son effet, c´est chaud de dire déjà qu´ils vont perdre. ; )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:40:20

en tout cas moi jui bien vivante! :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:36

sam_jack Posté le 29 mars 2006 à 21:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

en tout cas moi jui bien vivante! :lol:

Salut ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:55

Je te préviens Puce, si Lyon marque un but, on va pas te rater ! ;D

Encore
Encore
Niveau 27
29 mars 2006 à 21:42:24

God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 21:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0-0, et une domination de Lyon et un pressing qui commence à faire son effet, c´est chaud de dire déjà qu´ils vont perdre. ; )

:d) domination de Lyon? :gne:

Z´ont même pas tirer une fois dasn le cadre :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:42:39

God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 21:40:07
0-0, et une domination de Lyon et un pressing qui commence à faire son effet, c´est chaud de dire déjà qu´ils vont perdre. ; )

~> Ptdr ! :sors:
Regarde un peu qui a eu les meilleurs occassion du match. ; )

Encore
Encore
Niveau 27
29 mars 2006 à 21:43:17

Choco :d) je crois qu´on est d´accord tous les deux. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:43:23

Encore Posté le 29 mars 2006 à 21:42:24
God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 21:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0-0, et une domination de Lyon et un pressing qui commence à faire son effet, c´est chaud de dire déjà qu´ils vont perdre. ; )

:d) domination de Lyon? :gne:

Z´ont même pas tirer une fois dasn le cadre :rire2:

~> Clair ! :rire:
Trop des boulets les Lyonnais. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:43:55

Encore Posté le 29 mars 2006 à 21:43:17
Choco :d) je crois qu´on est d´accord tous les deux. :-)

~> Bah ouais y´a pas photo. :rire:
Sapien a du voir un autre match. :rire2:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:43:58

C´est chaud le mec qui soutient la Juventus, et qui du jour au lendemain soutient l´AC Milan, deuxième du championnat derrière la Juventus. :o))

Encore
Encore
Niveau 27
29 mars 2006 à 21:44:07

Oué, allez le Milan :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2006 à 21:44:35

God_Sap_Power Posté le 29 mars 2006 à 21:43:58
C´est chaud le mec qui soutient la Juventus, et qui du jour au lendemain soutient l´AC Milan, deuxième du championnat derrière la Juventus. :o))

~> Je suis Italien, et je soutiens les clubs Italien. :ok:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:44:39

Lyon a cadré une fois sur un coup franc. :o))
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment