"Fin du passage éclair"Bye
Je vais bien et toi?
Yep
Yep je vais me coiffé et je re
Ok
Je poste avec la psp... et je pars bientot
Re
Lut sa va?
Oui et toi?
Ouai
Je commence à 8h05
Bon je dois y aller
Tu as de la chance
Prions pour que mon lycée soit bloquée !
Bye et bonne journée
Bye Ludo
Au boulot les feignasses.
Non si j´ai pas envie
arf! c´est fort ça, yeroc qui passe avant d´aller en cours
Moi je dis: Vive le boost.