CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:00

Steph :
http://img160.echo.cx/img160/4239/collectibleshit9oi.gif

Voilà l´avatar que je vais avoir là-bas, c´est cool les membres premium ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:38:06

Lol un Pampa en peluche! :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:38:42

J´vais prendre mon porte clef en photo! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:38:59

Vui, avec même un montage j´aurai pû rajouter un « tu sors » mais c´est trop dur pour moi, hélas, sur un avatar 60x60 tu peux pas mettre grand chose ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:39:35

Steph : oh oui ! :hap:

Vous êtes des malades de Pampa ma parole ! :fou:

Je veux un porte clé Tifa si ça existe :coeur: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:44:11

Mon appareil n´a plus de pile! :(
Un fiasco! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:44:42

Ya un porte de clef de Tifa version FF7 AC! :-))) :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:45:07

Ce topic est un fiasco! :(

Ca me rappelle le Sugg´.. :noel: :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:32

Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 11:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ya un porte de clef de Tifa version FF7 AC! :-)))

Où ça ? :fou:

Pauvre appareil ! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:54:15

C´est moi qui a lancé le mot " fiasco " sur FF7 ! :fou:

En effet sur le survival de FF7, y´avait des votes surprenants, et en meme temps je jouais à FF7 et je suis tombé sur une phrase mémorable de Scarlet : "Ce réacteur est un véritable fiasco ! " car la miss n´avait pas trouvé une maga matéria! Et à ce moment là je me suis dis, tiens leurs votes c´est justement un fiasco! Et là c´est parti en vrille! :-d
Le mot a été cité 200 fois sur le topic! :rire:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:55:37

Qu´est ce que ça a été dans les Stats alors? :noel:

Les mots les plus cités:
Fiasco 2860 Fois.. :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:56:17

Max :d) j´ai vu le porte clef à Konci (boulevard Voltaire à Paris ^^ ) :-)

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:57:49

Mince jai plus le lien des stats

Cest un vrai fiasco :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:58:52

Non sur les stats du topic Survival, fiasco est le 7ème mot le plus cité je crois avec 200 itérations. :o))

Mais bon on l´emploi pas à chaque message mais plutot dès qu"on en a l´opportunité! :rire:
Un vote tordu et paf le mot sort! :ok: :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:59:31

Steph : merci ^^

La prochaine fois que j´irai faire un tour à Paris, faudra que je passe par là, je m´achèterai pleins de goodies pour les g33ks ^^

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:00:34

lOl

Je cherche lopportunite de dire " fiasco "

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 12:01:25

http://mime.chez-alice.fr/sons/fiasco.wav

:dehors: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 12:02:29

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9289799.html.gz

:d) Voilà les stats du topic où le fiasco a commencé! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:33

Ce lien est un fiasco ! :rire:

Sur ce, je pense que je vais manger.

Au revoir à tous et bon appétit ! :hum: ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:02

"8 fiasco 213 "

-=> PTDR!!! :rire: Classé 8ème des mots les plus cités..

:rire: :rire:

Bon app´, Sam´.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment