C´est moi qui a lancé le mot " fiasco " sur FF7 !
En effet sur le survival de FF7, y´avait des votes surprenants, et en meme temps je jouais à FF7 et je suis tombé sur une phrase mémorable de Scarlet : "Ce réacteur est un véritable fiasco ! " car la miss n´avait pas trouvé une maga matéria! Et à ce moment là je me suis dis, tiens leurs votes c´est justement un fiasco! Et là c´est parti en vrille! 
Le mot a été cité 200 fois sur le topic! 