Comme tu veux ! ^^
C´est fait
J´ai vu lol.
Mdr bah voilà tu as ta réponse...
Oki, je prends ça comme un "non" alors !
Ouai désolé mais voilà...
Sans rancune ?
Ligne - 30-03 --> Gare Ðe ƒranconville
Hello !! !
Oui sans rancune.
Ok
J´y vais bientôt
Sa va ?
Bon moi j´y vais Bye
Bye bye Ludo. ; )
Cool, Ludo est parti, je vais pouvoir poster !
salut à tous ! ^^
Bonjour Maxou.
Je Rame
Re
Comment Va Ici ?
Salut Flo aussi !