Fubu Posté le 28 mars 2006 à 13:15:19Comme sa aussi je peux utiliser des pseudos que j´ai depuis très longtemps et que je n´utilise pas
~> Style !
Chaud le post a la même seconde
Ca rage sec là ! Oo
Ouai chaud
Pas envie d´allé bosser. :/
Si tu veux je peux te montrer un vieux que je n´utilise pas du tout
Pourquoi "pas envie d´allé bosser" ?
Oui je sais que tu as Dupont aussi.
Choco Ah j´avais pas vu!
Fubu Posté le 28 mars 2006 à 13:19:30Pourquoi "pas envie d´allé bosser" ?
~> Bah parce que je n´ai pas envie.
Puce j´en ai encore...
Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 13:19:35Choco Ah j´avais pas vu!
~> Pas grave !
Mdr Puce..
Motif: Pas envie
Tu peux te connecter à MSN Ludo. ; )
Bon j´vais manger!
A plous et bon après midi!
Bye Steph´
Puce pourquoi ?
Bon appétit Steph.
J´ai oublié*
Bonne appétit
Que je te demande un truc.
Mais je pars bientôt... Fais rien ?