Je connais pas Choco!
[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 11:24:21
Je suis déçu, ils n´ont toujours pas accepté mon avatar Pampa sur GameKult !
ça ne saurait que tarder ^^
Tu veux pas un porte clef pampa en lot de consolation? :O
Héhé n´empeche meme dans la réalité Pampa est un Dieu, j´ai un porte clef Pampa, j´en ai offert un à Bossinou, puis à Hell et enfin à Acro!

Ya qu´à Parkko qui n´aime pas les Pampa, je lui ai offert un Mog! 