CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

C36
C36
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:24:30

chocobo sa vien pas de final fantaisie sa ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:25:55

chef-ocelot Posté le 28 mars 2006 à 11:23:17
Aors? ca va ChocoPuceAuCacaoNoir75%

~> Moi ça va bien, merci. :-p

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:26:02

FF ? :banzai:

  • Cronch*
  • Devore chocopuce* :fou:
C36
C36
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:26:56

espèce de ouf !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:27:00

Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 11:23:59
Et toi?

~> Moi ça va bien, merci. :-)

Ton plumage est particulièrmeent resplandissant today, t´as un rendez vou galant ou quoi?

~> Non, mais avec toute cette poussière que font les manif´, j´me suis mis un produit exprès. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:27:25

C36 Posté le 28 mars 2006 à 11:24:30
chocobo sa vien pas de final fantaisie sa ?

~> Exactement. :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:27:29

Cho-co-lat ! Où ça???! J´en VEUX !! ! :miam: :coeur:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:27:46

Elle rigole, elle a un rendez vous galant avec moi a deux dans ma maison :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:28:04

chef-ocelot Posté le 28 mars 2006 à 11:26:02
FF ?

  • Cronch*
  • Devore chocopuce*

~> :sors: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:28:51

chef-ocelot Posté le 28 mars 2006 à 11:27:46
Elle rigole, elle a un rendez vous galant avec moi a deux dans ma maison

~> Pas de rendez-vous avec ceux qui n´aiment pas Final Fantasy. :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:28:56

Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 11:27:00
-> Non, mais avec toute cette poussière que font les manif´, j´me suis mis un produit exprès.

:d) :O oki ! Ca sent bon aussi! :-d :-)

C36
C36
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:29:27

:rire2: bien fait pour toi ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 11:29:47

Lazzuli Posté le 28 mars 2006 à 11:28:56
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 11:27:00
-> Non, mais avec toute cette poussière que font les manif´, j´me suis mis un produit exprès.

:O oki ! Ca sent bon aussi!

~> Je ne sais pas si tu le connais, mais c´est un certain Zigenfruke qui me la donnait le produit. :coeur:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:30:15

Merde ... :(

Heu... Vive FF :hap: :coeur: :coeur:

(beurk :fou: )

C36
C36
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:31:09

tampis c´est tampis !! :fou:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:31:50

salut ! ! ! :)

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:27

Slut :D

Houps :rouge:

C36
C36
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:33:01

ET PUIS D´ABORD : QU´EST CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS ICI ?! VOUS DEVRIEZ ETRE EN COURS !! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:33:42

Je connais pas Choco! :rire:

[SamusQueen] Posté le 28 mars 2006 à 11:24:21

Je suis déçu, ils n´ont toujours pas accepté mon avatar Pampa sur GameKult !

ça ne saurait que tarder ^^

:d) Tu veux pas un porte clef pampa en lot de consolation? :O
Héhé n´empeche meme dans la réalité Pampa est un Dieu, j´ai un porte clef Pampa, j´en ai offert un à Bossinou, puis à Hell et enfin à Acro! :fou: :rire2:
Ya qu´à Parkko qui n´aime pas les Pampa, je lui ai offert un Mog! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:35:59

Steph

Parkko n´est pas une référence tu sais ^^

Là j´ai un avatar Samus, elle est superbe ( :coeur: ) mais Pampa c´est mieux, surtout que l´image est délire (c´est une peluche) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment