Legend> Ben y´a que des boulets là-bas alors je me fond dans le décor
Bon j´y go
Tain il pleut à sceau chez moi!
Bye Legion
Bon ben je pars aussi d´ici alors
Si tout le monde s´en va Au revoir.
Okay bah moi aussi alors
Ça déchire l´End jingle de Metroid Prime au xylophone :D
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Record of Samus*
Oups, j´ai oublié de repasser sur ce topic!
Reuh
Pas trop envie de tout lire frenchement -_-´
trop fort le pere noel
Salut père noel
Hey salut Cyrus ^^
Salut Mimosa,bien dormis?^^
Ouais bien dormis, enfin je kme suis reveiller a cause du voisin qui fesait des travaux avec sa perceuse mais bon...
Ah ouais carrément...Moi je me suis reveillé à 11h00,graçe matiné quoi
MDR moi la grace matinée c´est quand je me reveille entre 13 ou 14h00 ^^