Vince_69340 Posté le 25 mars 2006 à 20:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca c´était un beau vent! 
Bon aujourd´hui je suis allé acheter des vetements pour un mariage, c´était super. 
Heuresement qu´après j´ai pu sortir, malgré le trajet de plus d´une heure en bus...
ça déchire les mariages ! 