Legion mouarf... ça va prendre du temps aussi de l´installer !
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:22
Ben alors je sais pas fais comme tu veux ^^
shauni51
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:46
re thomas et dav
Encore
Niveau 27
25 mars 2006 à 13:56:08
Ben oué
Mais bon sa me tente de l´installer
Mais je le ferais vers 18h
Encore
Niveau 27
25 mars 2006 à 13:56:25
Salut Shauni.
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:57:27
Si tu as envie d´y jouer installe-le
Au sinon tu patientes Moi je vien de finir le 1 sur xbox un pote me la passé
Encore
Niveau 27
25 mars 2006 à 13:58:05
La xbox
ben en fait là j´ai plutôt envie de papoter
shauni51
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:39
yep encore
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:39
Mwais pendant une semaine
Mais bon à mon avis il va l´être pendant plusieurs semaine si "il" se represente...
shauni51
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:03
dam0ol grâce à moi , parce que j´ai voté pour toi
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:52
Plus que 4 ans qu´elle est à mes côté chaque matin quand je me réveille qu´elle est avec moi le soir avant de me coucher Qu´elle est avec moi dans les bon moment comme dans les mauvais