Moi aussi je vais très bien. 
Même si j´ai eu un peu peur de m´être claquer dans mon lit ce matin!
Bref, faut le faire mais j´y suis passé tout près je pense, ça m´a fait mal pendant bien deux heures juste pour un mouvement trop brusque... Ca m´a même coupé l´appétit, j´ai rien mangé aujourd´hui. Ca m´a donné l´occasion d´avancé et de quesiment finir FFVII et surtout de faire ce que j´ai dit plus haut. ^^