Puce ~> Ouais regarde ce boulet :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7159-0-1-0-1-0-0.htm
(2° Topic) il regarde même pas la date
Les pseudos étaient encore en noir
yeroc arrive
Ah bon
Oh ! Chaud le légo menteur
bein oui, regard les CDVs
Ben il est passé sur le marathon alors bon..
Ca rage sec !
Sarage c´est Kh
Il va pas tarder à arriver ^^
Puce ~> Tu l´a dis
Bonjour tout le monde
Bonjour Yeroc Ca va ?
Je vais bien et vous les gars?
Je remarque que DS avait anticipé mon arrivée ^^
Bonjour Corey. ^^
Moi ça va bien merci, et toi donc ? ^^
Oui tranquille ^^
"Je remarque que DS avait anticipé mon arrivée ^^"
Effectivement
SNES-Zerow : ton pseudo il déchire, j´adore !
Et celui-là tu l´aime
Je vais bien aussi hier j´ai été fumé un narguilé pendant 2h avec des potes ^^
Il déchire quoi?