C´est le mauvais doigt.^^
allez chiale ****** !
Bon je me barre d´ici sa Pu le Maxime !
sa rame assez jourdui pour que sa bug???
MichaelTiteuf Posté le 01 juillet 2004 à 12:14:00
ouais !
Saku
je te dis que je le conné
Je reviens après.
55fg Posté le 01 juillet 2004 à 12:14:13Bon je me barre d´ici sa Pu le Maxime !
c´est bizarre mais quand tu es arriver , ça commencer à sentir la merde et ça venait de toi !
C´est déjà ça!
55fg kel blague
g faim
ki veux allez sur suggestion
j´ai faim moi aussi
boss en même temps le mess
bon je v bouffer
ez