CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Quiz Of BlaBla>>>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:13:59

Maracaña....au Brésil...
Sao paolo?
Rio?
Brasilia?

:rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:14:11

rio de janero

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:14:25

brasilia

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:15:08

alors mic ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:15:47

c´est rio ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:15:52

Pour mood,c´est rio de janeiro. :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:01

mic tu dors ? tu pionsse :sleep:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:15

oki j´ai un point :cool:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:15

Mais je l´ai dit avant!!! :snif:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:31

bon aller els gars je dois vous laisser

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:34

g juste

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:42

je revien ce soir

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:51

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________75 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. [King-Kong]:__________27 Points
6ème Enjoy-Kealer:__________16 Points
& ShadowClaws:______________16 Points
8éme. gamersteam:___________11 Points
& Arme_Lazzuli:_____________11 Points
10ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
12éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
14éme.Shumi05:______________5 Points
15éme.holios:_______________3 Points
& MoOdy:____________________3 Points
17éme.matt_lap:_____________2 Points
& SakuSaku:_________________2 Points
19éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point
& makapono:_________________1 Point
& DeFdJaM:__________________1 Point

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:16:52

:bye:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:30

=====> Classement < =====

1er. MichaelTiteuf:_________75 Points
2éme. [BOSS]Maxime:_________67 Points
3éme. Antilop-Sa:___________32 Points
4ème. lmdle_ezekiel:________28 Points
5éme. [King-Kong]:__________27 Points
6ème Enjoy-Kealer:__________16 Points
& ShadowClaws:______________16 Points
8éme. gamersteam:___________11 Points
& Arme_Lazzuli:_____________11 Points
10ème. LeViS71:_____________9 Points
& Archer_:__________________9 Points
12éme. EnDriBes:____________7 Points
& Cod47:____________________7 Points
14éme.Shumi05:______________5 Points
15éme.holios:_______________3 Points
& MoOdy:____________________3 Points
17éme.matt_lap:_____________2 Points
& SakuSaku:_________________2 Points
19éme.courjeau:_____________1 Point
& arnaud-le-vrai:___________1 Point
& -FBW-_Nekry:______________1 Point
& makapono:_________________1 Point
& DeFdJaM:__________________1 Point

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:18:14

saku :d) fallait dire rio de janeiro et pas rio.

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:18:26

une otre question

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:18:45

Bon,mood se barre,je vais donc encore poser une question facile.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:16

Question facile:Quel jour j´ai creer ce quiz ?

defdjam
defdjam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:19:40

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment