HoupA Posté le 01 juillet 2004 à 12:44:43
Setrec Lita,L´Homme qui avait fait un bug de 90messages Setrec
Setrec Je vais faire un gros post comme boss,ça fait monter les chars ! Setrec
Setre Enfin bon,ça je m´en fou un peu,mais j ´aime bien voir augmentez mon nombres de messages vite ! Setrec
Setrec Lita/Houpa,meilleurs joueur de ff10 au monde ! Setrec Kik Lol Setrec
Setrec J´espere que jv.com va rame ! Setrec Kik !
Setrec Je vais faire tout péter ! Setrec
Et j´avait oublier,VIVE FF7!!!
[BOSS]Maxime Posté le 01 juillet 2004 à 12:46:09
Vive le RCL , Vive la France , Vive FF7 et Vive moi [BOSS]Maxime le leader de la Bugeur Team !
adresse mail bugeur_pro@hotmail.com
site web http://www.BugeurTeam.com
Voilà maintenant si vous avez besoin d´infos vous savez ou me trouvez !
~~ Cordialement , [BOSS]Maxime ~~
Vous buggez rien du tout 