Bye intelo.
intello bon app !
Quelqu´un a une idée de ce que je peut me faire à manger?
Et bon app´.
sa rame jamais avec du 512k
ShadowClaws Posté le 01 juillet 2004 à 12:19:43Quelqu´un a une idée de ce que je peut me faire à manger?
def j´ai du 1024 et ça rame. shado :des pates.
DeFdJaM Posté le 01 juillet 2004 à 12:20:03sa rame jamais avec du 512k
Si si
ben ya pas assez de monde alors
Si ça rame,la preuve,j´ai du 1024 et ça fait que ça !
Ouais mais je commence à en avoir marre des pâtes...normal, au bout de 10 fois d´affilée^^
Des frites.
Rien ^^
du riz !
Un sandwich au jambon
j´laisse tomber