J´ai fait le 10milles éme
cdt...je me rappelle de toi...
oups j ai oublier un 0 tempis
et mic j ai poster avant toi
SakuSaku Posté le 01 juillet 2004 à 13:25:57Allons-y gaiementCdt_ Posté le 01 juillet 2004 à 13:25:57+ 1
Pas juste
Question normale: Qui a écrit les livres " Tarzan"? *
Je l´avais foirer de toutes façons lol.
disney
OuaiP ! On ma voler mes pseudos... Tu peut m´en filer un ?
Salut apoli au fait. Tu vas bien ?
Tu a Msn ?
oups ouais sa vas super bien merci et toi sa vas ?
Mais oui cdt!On était sur je sais plus quel forum avec ok-man,dr.eggman...c´est moi,mik24 !
AH OUais Trop cool ! Tu peux m´en donné un de 10seconde ?
Ca va apoli.
re !
P.S. C´est [BOSS]Maxime là !
mic24
encore tro tard
Tu a msn Mik24 ?
cdt trouducul57@msn.comMais je sais pas si t´es une personne de confiance.