DeFdJaM Posté le 30 juin 2004 à 23:03:35
Arme_Lazzuli Posté le 30 juin 2004 à 23:02:22
[BOSS]Maxime Posté le 30 juin 2004 à 22:59:40
si tu veux rentrer dedans faut faire un bug sur ce topic !
Euh non merci, là faire exprès de faire un bug dès que ca rame c´est abusé ca fait vraiment floodeur...!
mais non flooder c que kan s fait chier o otres mais la c un topic expré pour sa
heu non c´est pas vraiment fait expres pour mais
quand on peux faire un bug on en fait un ! 