Boss c´est ce qu´on dit
Bye à ceux qui partent.
ouais moi je suis tout le temps là le matin !
j´ai quand même plus de messages que lita
On est les Flogeurs !
A quel heure boss ? ^^
et sans bugs^^
steph !
c´est vrai aujourd´hui le quiz n´as pas durer longtemps !
kerps
setrec
lol
Faf 10scd oblige...
8h30 environ !
ça peut être plus tot ou plus tard !
http://www.ff-xp.com/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=6&viewkey=&template=slideshow&iid=27
l´excuse^^
Faf
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:14:40setrec
Bein faf !
lol mdr lita^^
vous êtes fous de vous lever si tôt
certes
faudra que je pense à arrêter les bugs !
8h30?