En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Quiz Of BlaBla>>>
defdjam
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:01
sa marche pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:01
__-
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:08
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:21:41 qui va avoir tous les posts de xypos?
enjoy !
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:19
fafnir Team powa ! Leader of clan fafnir the best ! Vive ffx Vive le Club de somalie ! Vous voulez faire pareil que moi ? Contactez moi fafnir@hotmail.com et je répondrais à vos questions ! ou bien allez sur mon site http://www.fafnir.fr
~~ Cordialement , Fafnir.... ~~
certes
ShadowClaws
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:22:27
Je comprends rien à vos histoires vous pouvez pas appeler les gens par le même pseudo nan?
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:33
pkoi?
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:34
Bande d´andouilles...
defdjam
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:35
sa marche pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Houpa
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:22:40
Boss Tu me déçoit boss,moi je suis content que tu sois premier. Tu devrait etre content que le 2eme soi un ami.
defdjam
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:06
sa marche pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:10
Houpa
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:21
Pk saku ?
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:48
somme nous des andouilles?
Archer_
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:51
héhé
-/*-+-/*-+ Pe@ce and Love -*-+/ -/*-+ -/*-+-/*-+ Pe@ce sur la terre -/*-+-/*-+ -/*-+-/*-+ et love dans le ciel -/*-+-/*-+
Houpa
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:23:53
Sa me fait de la peine de ta part !
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:24:07
Vius m´enrvez avec vos bugs!
Je vais m´enerveeeeeeeerrrrr!
Je deviens déjà tout veeeeeeerrttt!!!
defdjam
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:24:13
sa marche pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dark_knight
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:24:18
alors houpa, pourquoi tu vas avoir les posts de xypos?
Houpa
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:24:23
A ok saku ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:24:37
Enjoy non mais toi on dirait que tu tiens aux stats juste pour être devant !
moi je prefère garder mes stats avec mes citations c´est assez marrant !
imagine toi avec un citation à xyp !
enfin c´est ton choix ça fera la Bugeur Team en tête !