ShadowClaws Posté le 30 juin 2004 à 23:29:12Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on change sa carte de visite
quand tu fais un message tu clique sur ton pseudo !
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
certes voilà
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:29:27mais le forum ffx est le plus important!
oui ^^Chui quand même dans les 30premier ^^
lol c´est vrai^^
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=ShadowClaws&oper=9
qui viens dans armobiles?
SakuSaku => c koi ce lien ?
Ah c´est tout? Bah merci alors je vais essayer
HoupA Posté le 30 juin 2004 à 23:30:13Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:29:27mais le forum ffx est le plus important!
je suis pas dedans !
lita?^^
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:30:43qui viens dans armobiles?
pas moi !
armobiles^^pas d´amateurs?^^
Archer_ Posté le 30 juin 2004 à 23:30:52SakuSaku => c koi ce lien ?
Modifiage d´infos
reseau_modifier ?
je resterai premier alors, tant pis!
ça bug même pas!
ben pas grave, je laisse tomber! :irre:
LOOL
c pas juste je veu fere un bug dans ma vie ! ^^
-/*-+-/*-+ Pe@ce and Love -*-+/ -/*-+ -/*-+-/*-+ Pe@ce sur la terre -/*-+-/*-+ -/*-+-/*-+ et love dans le ciel -/*-+-/*-+