encore un bug boss?^^
Dark_Knight Posté le 30 juin 2004 à 23:17:40y a pas les stats du forum?
si mais pas encore de maj !
j´ai pas compris
Sa à pas laguer boss^^
ha les bugs sa marche tjrs pas la ! !
HoupA Posté le 30 juin 2004 à 23:18:22Faf Oui et je vais bientôt etre 2eme ^^
le tricheur il vas avoir tous les posts de xypos !
marche vachement bien ton site Boss
J´ai relaquer pour les bugs:
Clique X3=1post.Sinon j´aurait fait des bug de 500mess^^
HoupA Posté le 30 juin 2004 à 23:19:26Sa à pas laguer boss^^
ouais mais des fois j´ai une page qui rame !
Archer_
DeFdJaM Posté le 30 juin 2004 à 23:19:45marche vachement bien ton site Boss
oui je sais il existe pas !
Ou il est mon joli message bug ?
Et toi tu va ajouter killing,et puis,tu es quand même pas jaloux boss ?
? ^^
Archer_ Posté le 30 juin 2004 à 23:19:36ha les bugs sa marche tjrs pas la ! !
regarde 2-3 pages avant avec Enjoy on a fait un bug simultané !
Toute façons tu va rester prem´s ^^
up
qui va avoir tous les posts de xypos?
HoupA Posté le 30 juin 2004 à 23:20:41Et toi tu va ajouter killing,et puis,tu es quand même pas jaloux boss ?
non je suis pas jaloux et puis moi je veux que les stats reste les MIENNES !