boss pas une kestion sur les FF ou SOM
boss un peu lol.intelo
Hé non,boss doit poser une facile,il vient de répondre à 1 dure!
bon les gars ont est nul ont a même pas passé les 5000 mess
put1 g envie de gerber
Ce soir,on les aura passé les 5000. Enfin j´éspere.
Il suffit de poster comme des malades,quand y´a pas de questions,on met n´imp!
bon ok quel est le perso principal ds FFI !
maman g envie de vomir
Noooooooooooooooooooon!
double
Boss,tu dois poser une question facile!
ya eut un final fantasy 1 ! !!!!!!!!!!!
docteur Aki
Ouais y´a eu un FF 1,sinon,y´aurait pas eu le 2,3,4...
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 18:41:02Boss,tu dois poser une question facile!
indice :
il y a un piège !
hum
Il s´appellait...Final Fantasy ?
lol
réponse:
il n´y a pas de perso principal car il n´y a jms eut de FF1