question svp !
king ! ça vas ?
Qui pose la? sa fait longtemp que j´ai pas joué!
Ca va king. Juste que mon ordi merde un max!
quoi vous faite un quizz si oui sinon
non de dieux mé c qu´on est bcp
Salut Max sa va?
ah oui c´est à moi de poser la question ! désolé!!!
Capitale de Honduras ?
C´est lazuli qui doit poser.Re apoli.
mic
10 ans plutard!
muito le titre du topic " quizz of blabla" donc a part un quizz c tt ce que l´on fé
tegucigalpa
Tegucigalpa
king ouais ça vas mais ça me saoule là il y a eu un ralentissement de jv mais j´ai pas pu buger ! ; snif2:
Bien-joué Max mon ordi a fait un put1 de bug!
merde j´ai 3secondes de retard
4 messages à la meme seconde.