Putain la question!
shadow alors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan et nan. Mais j´ai peut-être mal posé la question: en physique appliquée, quelle variable est la dérivée seconde des " x"
y
Lol,5 secondes après.
f"
Salut apoli,ça va ?
bon arretter de flooder
michael et vous ? ?
x
Mon 500ème message aujourd´hui.
[BOSS]Maxime Posté le 29 juin 2004 à 18:56:04f" oui si tu veux c´est f´´(x) mais c´est pas la réponse que je veux
muito
Ca va apoli.
boss enculé
ouais sa vas
boss t´as demandé à fremen pour associer mes messages des 2 autres pseudos à celui-là ?