MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 18:46:11Boss t´as quoi comme FF ?
FF6 sur émulation ( pas encore fini ) mais des que je le finit je passe au 4 et 5FF7FF10FF10-2
et puis j´ai SOM
j´ai jouer au 8 et 9 mais ils sont pas super :
Parker,c´est le seul basketteur français que je connais.
La question avait déjà été posée
Où t´as trouvé l´émulateur et les roms boss ?
jéme pas les Rpg
intelo on sait.
MichaelTiteuf Posté le 29 juin 2004 à 18:49:21Où t´as trouvé l´émulateur et les roms boss ?
http://www.planetemu.net
ou . org !
kestion shadow et une dur
Bon, question dure: quelle est la dérivée seconde d´une coordonnée
hum
putin j´ai 59 contacts en lignes sur msn !
et vous pouvez toujours chercher sur google
inflexion de coordonnée
f(x)=(3x4-20x³+36x²-12)/12.
Re.
Les coordonnées cylindriques ( ou polaires).
hum hum
En coordonnées cylindriques, correspondent à ;
alors