CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour...utopie...

Le-_-Misogyne
Le-_-Misogyne
Niveau 3
25 janvier 2006 à 20:29:46

Une vulgaire utopie si je puis dire... ^^

Soyons franc.L´amour reel ne peut en aucun cas exister...ou alors,cela n´est qu´un pretexte qui cache autre chose...c´est forcé...

Franchement,qui ici meme,de gars,a déja connu le véritable amour sans un seul foutage de gueule ou sans que cela ne soit que pour un vulgaire intéret physique de la part de ces demoiselles hein ?

Elles ne pensent qu´a allumer les autres...Ou alors pour s´amuser a collectionner les gars...HaHaHa quelle collection j´avoue...

Ou meme,pour frimer devant les copines...aaaaaaah oui.Un gars agé de plus de 20 piges aura toujours une impréssion meilleure...meme si la fille n´en a que 14 ou 15...

Mwa Ha Ha c´est con hein ?

-_-

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:31:18

NOn c´est pas con.

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:31:27

Vivement la temps ou elles se retrouveront dans leurs chambres d´hospices à cracher sur leur passé.

TwoHands
TwoHands
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:31:43

Ou alors pour s´amuser a collectionner les gars...HaHaHa quelle collection j´avoue...

Moi je fais l´inverse :-)

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:32:55

et pis quoi ? même si c´est juste pour le fisique c´est pas grave, tant mieux pour eux si sa leur va â tous les 2

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:34:42

Quelle belle mentalité TwoHands... :bravo: :-)

-_-

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:35:50

Remarque tu aime quelqu´un parce qu´elle t´attire... donc question phisique , on est tous pareille :merci:

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:04

Pas forcément,tu peux trouver que qqn est belle alors ke tes potes te diront que c´est un boudin

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:55

CARREFOUR77 -> Justement non...cela n´est que par intéret physique.Cela n´en a aucun,d´intéret... -_-

Reclaimer1217 -> Ca je ne pense pas... :non:

-_-

witty_mimi
witty_mimi
Niveau 2
25 janvier 2006 à 20:40:08

Rhalala les filles ! Mais toutes ne sont pas pareilles.

TwoHands
TwoHands
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:41:59

Quelle belle mentalité TwoHands...

:cool:

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:42:04

IceBanane, tu ne cesseras donc d´être immuable. ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:42:07

Ah si,ah si.Vous etes toutes pareilles lol???mais vous ne voulez pas le reconnaitre... :-)

-_-

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:42:17

L´amour c´est ce qu´il y a de plus beau dans ce monde. :-)))

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:43:25

Je suis amoureux de ma copine et elle aussi, ça dure depuis 6 mois déjà mais ça à l´air de tenir la route. :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:26

EvilRaziel...Darky...

Tain...si je m´y attendais ! :rire:

Ce qu´il y a de plus beau certes,mais ce qu´il y a de plus faucul et aussi ce qu´il y a de plus utopique. :-)

-_-

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:43:49

Reclaimer1217 Posté le 25 janvier 2006 à 20:38:04

Pas forcément,tu peux trouver que qqn est belle alors ke tes potes te diront que c´est un boudin

Ta du courage toi :lol:

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:44:05

:rouge:

C´est "IceBanane" qui m´a trahi ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:44:30

Six mois...ptdr...si c´est elle qui est venu te voir en premier tu peux etre sur que c´est du faux...

Je vais maintenant bouffer un sandouiche de maladeuuuuuuh (8)

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:45:40

C´est moi qui ait fait le premier pas, en fait elle n´arrêtait pas de me "mater", je me suis lancé mais ce n´est pas uniquement pour le physique j´en suis sûr. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment