CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour...utopie...

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:45

http://www.kamazutra.be/aicha/

expdr Mort de rire ahahahahahaahahaahaaha trop lol ^^

Moi NoN Plus on risque pas :-p

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:45

SpidrunK: oui, il est sympa, mais ce qui m´énerve c´est qu´il est tjrs sur la défensive, et qu´il veut jamais croire les autres, meme quand il s´agit d´une banalité, telle que le physique ou autre...

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:14:49

Comme l autre La que tu protegai sur l autre topic il se resemble a leur maniere de pensé sur les forum :-)))

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:15:43

sauf Que Ice Lui ne se la pete pas et lui au moin est realiste et ce debrouille tou seul :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:15:46

supergigabarak -> T´a tout faux...ce n´est en aucun cas de la jalousie...surtout sur ce truc la...ca je te l´assure... :rire2:

EvilRaziel -> A 17 ans comme a 80 ans...t´en fait pas,j´y crois,comme je croierai qu´il neigera un jour de juillet...en plein été et a Paris...eu meme titre... =)

Par contre j´emet bel et bien des propos fondés...beaucoup de potes a moi ne me croyais pas au départ mais maintenant,ils me croivent. ;)

Effectivement elles ne sont pas toutes pareilles...elles ont plus ou moins d´avantages...mais que dis je...cela est bien sur érroné...que des inconvénients... :)

-_-

guerison
guerison
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:19:02

Lol IceBowser , t´aimes pas les filles , t´aimes pas l´amour , t´aimes pas le sexe mais à chaque fois qu´il y a un topic là-dessus tu peux pas t´empecher de le squatter ! :rire:

Cela ne fais plus l´ombre d´un doute : tu es légèrement frustré n´est-ce pas ? :-d

T´aimerais que ça t´arrives mais tu penses que ça ne t´arrivera jamais hein ?

Pauvre bonhomme … :snif:

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:19:26

Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi opiniâtre ! :(

M´enfin bon, j´espère quand même que tu pourras baiser, ne serait-ce qu´une fois dans ta vie. :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:19:32

SpidrunK -> Faut que je croive a ta phrase ou faut que je la prenne au 2e degré? ^_-

-_-

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:20:11

Ca existe le verbe "croiver" ? :rire:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:20:37

Non serieux je prefere toi que L autre ^^

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:21:00

Je prefere qqn de realiste que qqn de reveur :-)))

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:21:17

tout comme se mefider de lui ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:22:03

guerison -> Frustré a cause de ca non.Je traine simplement dessus car j´aime bien pourrir ces topics la. :-)

J´ai bien coulé a moi seul un topic de 3.500 messages sur des photos de filles...tu sais donc de quoi je suis capable... :-)

Au contraire,je ne veux pas que cela m´arrive,je ferai tout pour retarder cela :rire2:

EvilRaziel -> Etonnant n´est il pas? =)

-_-

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:22:40

http://www.kamazutra.be/pingu/

Sa vous occupera :rire:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:22:47

bon sa rien avoir ac le sujet, mais jné marre de voir le mot utopie , déja que jdois lire un livre sur l´utopie pour demin et que j´ai rien foutu, alors vla , un mesage qui sert a rien koi !! !

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:05

SpidrunK Posté le 25 janvier 2006 à 21:14:49

Comme l autre La que tu protegai sur l autre topic il se resemble a leur maniere de pensé sur les forum

non justement, il est tres sympa et tres respectueux (et intelligent mais là n´est pas la question...) et pas mysogine, nah!!!
on peut pas juger qqn sur un ou deux posts...

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:07

essayer de me battre j ai fai 1873 :rire:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:24:55

dsl Ma Belle :sarcastic: Mais je le juge sur la 50 en de message injurieu et qui me poussai a m enerver.. pour me faire une image de lui... et de la dire :content: je veu pas faire de fan et se la joué avec une tete de semi lama-femme dsl moi je me la coincerai apres il fuit... sa me degoute... et tu voi je suis pas mechant... toi qui croyai que j etai con .. ben voila la preuve que non :-)))

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:25:18

alaikssendraah -> Pas misogyne moi...en es tu sure? :-)

-_-

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:26:12

Bof, tu veux juste trouver un moyen pour te faire remarquer, rien de plus.

Je te souhaite de trouver l´amour de ta vie. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment