supergigabarak -> T´a tout faux...ce n´est en aucun cas de la jalousie...surtout sur ce truc la...ca je te l´assure...
EvilRaziel -> A 17 ans comme a 80 ans...t´en fait pas,j´y crois,comme je croierai qu´il neigera un jour de juillet...en plein été et a Paris...eu meme titre... =)
Par contre j´emet bel et bien des propos fondés...beaucoup de potes a moi ne me croyais pas au départ mais maintenant,ils me croivent. ;)
Effectivement elles ne sont pas toutes pareilles...elles ont plus ou moins d´avantages...mais que dis je...cela est bien sur érroné...que des inconvénients...
-_-