CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour...utopie...

fucksalrace
fucksalrace
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:26:54

bah ou pardon mais qui s´intéresserait à une fille moche :hum: à la limite un gars moche peut attirer mais... pas son argent :honte: c´est vrai que l´amour vraie est très très rarepour une fille quand t moche t vraiment pas attractive :-(je dois avouer que, quand je suis attiré par une fille, c´est 99% par son physique :dehors:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:22

100% :sarcastic:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:58

EvilRaziel -> Désolé mais entre ceux qui foutent leurs photos pour se vanter de leurs atouts,et moi...y´a quand meme une marge...et l´un est vrai,l´autre faux ou infondé,je te laisse deviner lequel. ;)

-_-

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:26
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:47

d´un coté il a raison quelle plaisire vous avez a draguer sur le net ou d etre amoureux a des pays tres eloigné... Il suffit de sortire et de connaitre du monde c est si simple :-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:10

C´est ce que je dis mais ils s´obstienent a ne pas le reconnaitre...aussi bien les gars...que...les filles... :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:33
  • s´obstinnent ^^

-_-

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:15

Moi la je suis daccord avec toi... :-p mais j avai pas coompris ton point de vue... enfaite tu est contre les rencontre derriere les ecran mais pour les rencontre en live en gros :question:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:35:54

je trouve ce concours abhérant
genre les filles sont de la marchandise :hum:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:55

Les deux.

-_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:36:47

Le--Misogyne Posté le 25 janvier 2006 à 21:25:18

alaikssendraah -> Pas misogyne moi...en es tu sure?

je parlais de didjo! ^^
toi je crois qu´au fond t´es pas vmt misogyne, c´est juste un bouclier mais...

l´épée pour arme
l´humour pour bouclier...
truc du genre :fou:

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:37:13

Bien sûr qu´il n´est pas misogyne. :cool:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:37:47

:sarcastic:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:19

alaikssendraah -> Un simple bouclier...l´humour comme bouclier...mais bon sang tu te fous le doigt dans l´oeil alex ! :rire:

¯w¯ ;)

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:39:24

non alex c lamour comme arme et l´humour comme bouclier ne bafoue pas werber stp!!!!!!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:40:03

Erreur Darky...grave erreur... :cool:

-_-

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:40:33

¯w¯ <- Ca me rappelle quelque chose...

Dark-IceBowser
Dark-IceBowser
Niveau 3
25 janvier 2006 à 21:42:00

Exactement,c´est pour ca que je l´ai mis...

Bon,vous m´excuserez,j´ai une combinaison de cuir a astiquer. :ok:

Je reviens... ^^

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:15

Le poing comme arme, L humour comme bouclier , et l amour pour s essuyé ... C est ta philo Ice ? :-)))

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:13

hazarel: sorry, c´est vieux ds ma mémoire, et j´avais pas envie de chercher ds tout les livres, quoique ça doit etre ds l´ESRA

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment