Le--Misogyne Posté le 25 janvier 2006 à 21:25:18
alaikssendraah -> Pas misogyne moi...en es tu sure?
je parlais de didjo! ^^
toi je crois qu´au fond t´es pas vmt misogyne, c´est juste un bouclier mais...
l´épée pour arme
l´humour pour bouclier...
truc du genre 