CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour...utopie...

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:46:27

si elle te mattai ses que...osef de ton cerveau :lol:

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:49:05

<< Les femmes laides n´ont été mises sur la terre que pour faire la consolation des aveugles. >>

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:50:17

J´ai jamais compris comment on pouvait faire un "premier pas" vers quelqu´un qu´on connait pas du tout, si ce n´est un gros foutage de gueule.

witty_mimi
witty_mimi
Niveau 2
25 janvier 2006 à 20:52:10

Mais si personne ne va voir personne, plus aucune rencontre se fera.

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:52:12

Et moi jme demande comment tu te fait des amis si tu va jamais voire quelqu´un :hum:

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:54:27

ice :d) ce ke tu di c du n´importe koi é tes accusation son injustifié é je pense ke c de la jalousi ke tu fé pcq ns on trouve le bonheur av une femme é ke toi lé femme ne pe pa te bléré :sarcastic:

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:57:43

J´ai pas d´amis. J´ai jamais su comment approcher quelqu´un sans avoir l´air ridicule. Alors je passe ma vie sur mon pc.

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:59:51

Même en classe :doute:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:34

:fou:

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:01:26

Evidement. Je vais bientôt prendre des cours par correspondance pour ne pas devoir aller à l´école.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:05:18

Le-_-Misogyne Posté le 25 janvier 2006 à 20:29:46

Une vulgaire utopie si je puis dire... ^^

Soyons franc.L´amour reel ne peut en aucun cas exister...ou alors,cela n´est qu´un pretexte qui cache autre chose...c´est forcé...

Franchement,qui ici meme,de gars,a déja connu le véritable amour sans un seul foutage de gueule ou sans que cela ne soit que pour un vulgaire intéret physique de la part de ces demoiselles hein ?

Elles ne pensent qu´a allumer les autres...Ou alors pour s´amuser a collectionner les gars...HaHaHa quelle collection j´avoue...

Ou meme,pour frimer devant les copines...aaaaaaah oui.Un gars agé de plus de 20 piges aura toujours une impréssion meilleure...meme si la fille n´en a que 14 ou 15...

Mwa Ha Ha c´est con hein ?

-_-

humpfff.... :-((

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:06:09

http://www.kamazutra.be/jordy/

TrOp TRiP ct moi quand j etai jeune :ange: expdr ^^

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:07:59

lol la voix

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:08:08

Ce qui est cocasse, c´est qu´il émet des propos basés sur des faits qu´il n´a lui-même subi.

Quand il tombera amoureux (et crois-moi c´est inévitable, ça arrive à tout le monde, que tu aies 17 ans ou 80 ans), il verra que ce qu´il vocifère maintenant est peut-être vrai, mais il y a des exceptions plus nombreuses que l´on ne croit.

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:09:18
  • mais qu´il y a

Tu étales ta science sur toutes ces demoiselles mais il ne faut jamais généraliser car elles ne sont pas toutes pareilles.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:09:47

on devrait réinstaurer la peine de mort, le temps de te tuer iceounet, et puis la supprimer vite fait :o))

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:11:11

Meuh Non il est sympas on risque pas de se faire piqué notre copine avec lui :coeur: au moin ^^

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:11:16

EvilRaziel : oui, mais lui croit que toutes sont pareilles, ça m´énerve! tous pareils ces gars ( :o)) je rigoleuh, yen a certains qui sont :coeur: )

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:11:47

Oui, comme moi. :cool:

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:12:11

SpidrunK Posté le 25 janvier 2006 à 21:11:11

Meuh Non il est sympas on risque pas de se faire piqué notre copine avec lui au moin ^^

Bof, avec moi on essaye même pas de me la piquer.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment