CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour...utopie...

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:47

ce qui veu dire ESRA :question:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:47:39

encylopédie du savoir relatif et absolu

:-)

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:49:43

hazarel: merci collège :o))

IceBowser Posté le 25 janvier 2006 à 21:38:19

alaikssendraah -> Un simple bouclier...l´humour comme bouclier...mais bon sang tu te fous le doigt dans l´oeil alex !

et toi tu te le fous ds le... hein? :o)) oui, l´humour est la meilleure des défenses, réagir par l´humour c´est déstabiliser l´adversaire et lui démontrer que rien ne t´atteinds
no violence forever, merci gandhi :oui:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:50:54

de rien alaiks (au fait jsui dream! ) lol

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:46

Voila...

C´est ce que tu crois Alex...mais tu as faux... :-)

-_-

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:55:58

non, j´ai raison, on a tout les deux raisons, mais je suis persuadée que la violence ça résouds rien, regarde le christianisme et le bouddhisme...moi je sais tout de suite vers quelle religion me diriger...

si tu crois qu´en te renfermant sur toi, en fermant les yeux et en tappant des poings ça ira mieux, ben persévere, peut etre que ça aboutira

moi je préfere prendre tout avec humour (ouai, sauf avec ma mere, la qd meme je peux pas me foutre de se tronche qd elle me critique, chui obligée de la respecter) , je prefere garder les yeux ouverts, avoir le sens de la réalité et voir les gens tels qu´ils sont et pas tels que je me les imagine...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:58:47

Tu crois que c´est vraiment super simple de s´ouvrir aux autres sérieux...?...

Avec les gars,j´ai pas de problemes,ca passe...mais bon... -_o

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:01:55

non c´est pas simple je sais bien, mais moi depuis qqs semaines j´essaye, il suffit de parler devant plein de gens et de leur expliquer, et ils se montreront plus compréhensifs et viendront vers toi

tu crois que le meilleur moyen d´aller mieux c´est de venir ici proner tes tendances mysogines? si tu veux etre mysogine, aie au moins la certitude de ce que tu dis

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:02:47

laiss tombé jlui repete chak jour que dieu faait mais monsieur est légerment tétu
...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:04:30

Autant se tirer une balle... :mort:

De la certitude? Bien sur que j´en ai...ce que je dis est infondé ptet?

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:05:51

c tellement infondé Ice que t´a réussi a un moment a tomber sous le charme d´une fille .. :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:08:04

Du passé.Elle m´a trahi,elle s´est foutu de moi,et elle le paiera. :-)

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:16:46

erf, mais tu retombera encore sous le charme d´une autre, et si tu fais encore le con, elle te refera le meme coup, c´est une chaine sans fin, alors t´as interet a enlever tes PUTAINS D´OEILLERES et d´affronter la vériter, réapprends le monde tel qu´il est vmt, c´est a dire plein de différence, au lieu de mettre tout le monde ds le meme sac

(oula, jme faispeur)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:19:42

Alex...quand comprendras tu que vous,les filles,vous etes toutes les memes? :-)

T´en est une,tu devrais comprendre ce que je dis quand meme. :-)

M´en bat,je ne referai pas deux fois la meme erreur.

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:21:24

:hum:
bin oui les filles toutes des obsédés :hum:

en attendant les gars tous des immatures :sleep:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:22:08

Y compris le tiens,dream? ;)

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:22:27

On est tous immatures dans un sens ... parce que quand ta envie ... que tu soit matture ou pas ... ta envie :-)

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:24:45

le miens plus que les autres : y passe son tps a dessiner la ptite sirène :snif: jsui jalouse :-((

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:26:31

Regard-Noir => c´est la même chose pour les mec :-)

Regard-Noir
Regard-Noir
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:33:33

carrefour: je sais, je sais! (au fait, j´ai un pseudo RouteNationale, so j´aime plutot bien ton pseudo^^ lol )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment