non, j´ai raison, on a tout les deux raisons, mais je suis persuadée que la violence ça résouds rien, regarde le christianisme et le bouddhisme...moi je sais tout de suite vers quelle religion me diriger...
si tu crois qu´en te renfermant sur toi, en fermant les yeux et en tappant des poings ça ira mieux, ben persévere, peut etre que ça aboutira
moi je préfere prendre tout avec humour (ouai, sauf avec ma mere, la qd meme je peux pas me foutre de se tronche qd elle me critique, chui obligée de la respecter) , je prefere garder les yeux ouverts, avoir le sens de la réalité et voir les gens tels qu´ils sont et pas tels que je me les imagine...