Alors tlm quoi de 9
++ Jenny!
bah je sais pas qui me parle sur msn,
Sur Msn
- ChaosEmpir -- -JOKS- -- MarieChristine -- Ludorff -- icewolf_666 -
moi jsuis punkrulz
Parler
k
blabla
vous voulez parler de quoi? moi j´vous connais pas!
Je sais pas trop
vous avez kel consolle?( si vous en avez )
Je suis le plus grand posteur entre nous
Moi Ps2
Euh...
NESSNESGame BoyGame Boy ColorGame Boy AdvanceNintendo 64GamerCube