En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m ennuie trop...
75014Touriste
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:50:46
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:33:54
bien le bonjour je vais relire les aventureuses péripéties tribulatoires agressives des dernières 20 heures je reviens dans quelques minutes
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:45:54
bien bien bien
Analyse du philosophe taré ( c´est moi ça): il y´a une certaine passion ici < =============================> Conclusion: il se pourrait que le philosophe taré vienne squatté sur ce topic
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:46:37
philosophe taré
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:50:39
hello petit terrien
heureux de voir qu´il n´y a pas que des insomniaques ou des émigrés par ici
Tini_Tiger
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:52:03
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:14
slut tini ou over comme tu veux...
ca va? tu quittais pas le forum a tout jamais pour la 5e fois toi?
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:53:56
bonjour le sourire z´allez bien les nenfants?
vous êtes en vacances? ou comme moi vous avez encore un demi jour?
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:55:23
ludorff, comment vas tu? nice to meet you
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:56:11
no so bad
am I suposed to know you?
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:56:31
re over
Tini_Tiger
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:57:39
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 17:58:25
is there any people you´re supposed to know? let the fori take you to unexpected surprises
we all have to meet one day
isn´t this one beautiful?
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:59:29
alala C anglophone...
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:00:49
anyway it´s the first time I meet you and now I must go...
see you later all @+++
jvé bouffer @+
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 18:00:56
anglophone ouais je peux le faire germanophone si tu veux mais je connais bcp qui n´apprécient pas en plus de ne rien comprendre alors on va faire simple: le français
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:01:42
moi je fais allemand premiere langue lol
Tini_Tiger
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:14
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2004 à 18:02:19
np ludo bon app and cya
]Alex[
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:02:29
mais t´as vraiment lu tt le topic tte a l´heure????