NesSNesPSPS2GBGBAPC+ pleins d´émulateurs...
nessnesps2gameboy coloremulateur gbaps2pc
nintendo 64 aussi
nesgbadreamcastgame cubePC
et jai eu un N64 aussi
c koi ke vous avez comme jeux sur ps2??
No PS2
pr ceux ki l´ont..
Gta 3Gta Vice CityTony Hawk 3, 4, UnderGroundGran Turismo 3ManhuntNeed For Speed Underground
Et d´autres que je me rappelle pas
Moi:
GTA IIIGTA Vice CityFFXTony Hawks III, Underground,Need fr speed UndergroundBaldur´s gate IBurnout I et IICommando II
gta 3gta vcxiiisplinter cell pandora tomorowgrantourismo 3
Oki
Vive les TPS
tps ?