quece que vous vous etes racontés pdt que j´étais pas là ?
si tu tennui va voir la alllez voir ca. ca pete ce site ! !!!!----> http://www.3-b.nu/cyberbut/loris.It/vou me direz ce que vous en pensez
arrete de prendre les gens pour des cons.
boulay !
je m´emmerde
je m´emerde
tlm.... plus de douche a 3heures du matin
alex !
ça va ?
moi je reste pas longtemps, je doit reviser
Bonne app´ Alex
Vi je suis là pour ce qui vont me dire je croyais que tu partais mais Alex C pq
over !
Ouais à Donf je hais tous le monde maintenant
tout le monde ! ça vas ?
non ça va pas bossinou, je doir aller réviser mais j´ai pas envie. ( je sais je me repete)
Bosse Vi & toi?
ouais moi ça vas !
. ...... j´en ai vraiment marre la....
J´t´aille +
over et merci encore... ( meme si sa m´enerve encore plus au moins je C tt)
vs revisez koi???????