Tony Hawk`s Pro Skater
ah, ouais c bien
Surtout le 3 que j`aime
C´est Thps... sinon qui a le online sur Ps2 ici?
A ouais
moi j´ai online
T´as Nfsu, Tony Hawk Underground ou Socom 2?
non toi t´a XIII ou splinter cell pandora tomorow?
C´est moi Marie,
je vais surement m´acheter Splinter Cell bientôt
c trop bien online et t´a un micro ? ? si t´en a pas achète-en un c bien pour splinter cell
Oki Marie vien sur . .. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-332435-1-0-1-0-0.htm#frp
Ouais j´en ai un mais le micro est brisé... je peux juste entendre...
ok
re jenny
jenny est pas la , enfin jcrois
Alex je sais que tu me connais pas sous ce pseudo mais j´ai parlé a cherche soluce
Adieu
Bon les gars je vais voir un truc
Alex tu bdevrais vmt essayer la beu Comment C trop bon kan tu planes
( je devrais pas etre dans le topic des leve tots ? )