En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IceBowser l'a dit.. [ Topic en Or ] xD
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:02:53
C´ est une vigne qui pousse en Avril .. Pourquoi tu croyais que je parlais d´ une personne ?
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:06:17
Vous voulez une blague norvégienne ?
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:11:54
non
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:13:11
Z´êtes sur ? C´est très marrant l´humour norvégien !
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:13:38
J´en ai rien à faire!
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:14:36
Elle est pourtant très drôle tu sais !
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:15:02
Puisque je te dis que je ne veux pas la lire!
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:17:18
Ben dans ce cas, ce qu´on peut faire c´est que je la poste, et toi tu ne la lis pas ! D´accords ?
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:17:45
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:20:26
Allez, je la poste : Un petit garçon rentre chez lui et dit a sa mère: - Aujourd´hui, au cathé, on a vu les péchés ! - OOh ! C´est bien ! Et qu´en penses-tu ? - Eh ben, je suis contre !
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:21:05
Pas compris
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:22:09
AAhhAA ! Tu t´es fait eu ! Tu la lue ! NAnanananananèreuh ! mais je vous avais dit que c´est de l´humour norvégien !
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:22:14
c´est surtout pas drole
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:23:04
C´est très drôle, seulement tu ne la pas comprise !
En classe, j´ai eu un succès fou !
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:24:32
c´est normal si dans ta classe ils sont tous comme toi ... bah jles plainds
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:25:46
Vos messages ne m´ ont pas permis de mieux comprendre
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:25:50
Nan, justement, dans ma classe, ils ne sont pas comme moi !
mais je comprends aisément que tu sois encore au stade humour "pipi caca cul " !
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:26:49
cqfd47
franchement, ton humour n´est pas mieux
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:28:07
C´est humour "intello" !
Mais si tu veux un blague pipi-caca-cul, j´en ai ...
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:29:10
de l´humour intello? J´appelle ça de l´humour sans sens...