CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IceBowser l'a dit.. [ Topic en Or ] xD

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:30:36

Quelqu un peut m´ expliquer cette foutu blague ? :hum:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:30:49

Bah, alors qu´est-ce que tu veux ?
Un autre blague ?
j´en ai une rigolotte sur microsoft !

misscold
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:31:25

cqfd47 -> désolée mais je ne ris pas des blagues "pipi-caca-cul" comme tu dis mais celle que ta sortis était vraiment nul...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:31:31

Moi aussi j´ ai une blague tu la veux ?

misscold
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:31:58

lachez vous ...

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:32:30

ben va sy vélodrome !

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:33:08

Alors c´ est l´ histoire d´ un tetard qui croyait q´ il etait tot alors qu´ il etait tard ..

:hum: :nah: :snif: :-(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:34:29

Je sais sa fait fuir tout le monde !! :rouge:

misscold
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:35:00

euh oui ...
bah on va dire que c´est pas le meme genr
c´est un peu moins approfondi c´est tout :)

(mais c´était bien essayé :) )

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:35:39

Bon une autre :

C´ est quoi qui est noir et bleu et qui vole dans les airs ?

Une mouche en Jean ... :hum:

misscold
misscold
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:37:57

t´inquiète pas y´a pir que toi :)

mon frère :
´est 2 mecs i sont sur un pont,
y´en a un qui a les cheveux longs
et, l´autre i s´en fou...

:hum:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:39:50

La plus "a déféquer" de mes blagues :

Qu est ce qui est transparent dans une foret ?

:d) Un troupeau de vitre :rouge: :rire: Moi sa me fait marrer ..

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:44:12

je poste celle sur microsoft :

trois employé de chez microsoft et trois employés d´APPLE vont à un sommet à l´autre bout des USA. Les employés de microsoft achètent trois billets tandis que les p´tits gars d´apple n´en achète qu´un en disant:
- Nous on a un truc !

En effet, pendant le trajet, le poinconneur arrive dans la cabine, pour composter les billets. Les mecs de chez microsofts donnent leurs billets tandis que les mecs d´apple courent se réfugier dans les chiottes, a l´intérieur d´une seule cabine.Le composteur arrive et demande le billet, et les trois petits gars passe le billet par dessous la porte, faisant ainsi croire au composteur qu´il y a un seul mec au chiottes ! Le tour est joué !

-malin, se disent les petits gars de chez microsoft !

Au retour, les gas d´apple n´achètent qu´un seule billet, tandis que les gars de microsoft n´en achètent pas !

- On à nous aussi un truc ! disent-ils .

Au moment où le composteur arrive, les p´tits gars d´apple courent-aux chiottes, tandis que les gars de microsoft y vont en marchant.
rrivé devant la cabine où se planquent les gars d´apple, l´un des employé de microsoft imitent la voix du controlleur et dit

- votre billet, monsieur !

Les gars d´apple le refilent et les gars de microsoft le prennent et vont se cacher dans la cabine à coté !

:rire:

internight
internight
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:46:04

ça, c´est pas mal :)

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:46:45

Eh ben voilà !
Enfin quelqu´un qui comprends mon humour !

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:47:42

Ouai c´ est pas mal, c est etrange, on me la raconté y´ a quelque heures sous une autre version

internight
internight
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:47:48

Euh... la blague de tout à l´heure par contre, elle sucks...

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:31:50

Un petit up pour le plaisir.. :fier:

Désolé ice :fier:

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:33:43

noooooooooooon :ouch:

truc de dingue surtout venant de ice :ouch2:

MetalRabbit
MetalRabbit
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:36:27

tiens, j´avais oublié l´existence de ce topic ^_-

Lol c´est moi qui en avait posé le dernier message :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment