CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IceBowser l'a dit.. [ Topic en Or ] xD

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:43:24

IceBowser Posté le 01 janvier 2006 à 00:41:11

Oh-YeAh -> Euh...jolies oui...mais gentilles...non... ^_-

^_^

On ne saura jamais d´accord sur ce point la .. :) ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:44:33

les filles ne sont certes pas gentilles... mais les garçons sont mille fois pires donc ça va :-)))

Nanaki[007]
Nanaki[007]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:45:41

Que ca fait du bien de regarder le journal autre part que sur sa TV. :fou:

PSP Powaa :fete:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:46:25

Nanaki[007] -> Non,c´est faux,tu sais que je les deteste toujours autant... ^_-

ReD-Yakuza -> Oui,c´est ien moi,un autographe peut etre? :-d

Oh-YeAh -> Chacun est d´accord sur ce qu´il...veut... :)

-_o

^_^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:48:26

IceBowser n´arrivera jamais à changer :fou:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:48:44

tant pis pour lui :hum:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:49:01

Non,jamais,du moins pas maintenant,mais bon...c´est déja mieux que pas du tout... o_-

^_^

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:49:29

Tout est rentré dans l´ordre des choses! :)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:54:24

icebowser, as-tu bu? vite profitez-en!

signe ça icebowser...

Je, sousigné IceBowser, déclare solennellement que jamais plus on ne m´entendra dire que les filles en général seraient rien capables de rien d´autre que se foutre de la gueule de la majorité des gars (les laids...) et s´extasier devant le reste (les beaux gosses).

signe ça icebowser, c´est... un autographe :gni:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:58:54

J´ai plus d´encre dans mon styo. :gni:

zac7
zac7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:59:28

:rire:

Signe avec ton sang! :diable:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:59:33

tiens voilà celui-ci (tend un stylo neuf...)

hayate971
hayate971
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:01:38

Nan ice la dit o_O :ouch: j´y crois pas o_O

En tous cas bonne année :fete:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:04:47

euh donne moi ca,je te le signe et te le rend demain. :gni:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:41:44

:up: c´est un moment historique que beaucoup de forumeurs n´ont pas vu hier soir : P

gueno61
gueno61
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:44:58

:ouch:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:54:43

Ice qui prend de nouvelle resolution pour 2006 :

1) Accoster les belles folatres
2) S´ approcher tel le serpent silencieux
3) Attendre que la cible s´ adoucit comme du coton
4) D´ un geste vif et brutale, attraper la cible
5) Passer une nuit de folie avec une de ses belles follatres

6) Recommencer ceci jusqu´ a 3 fois par jour

Commentaire de Velodrome : "Vas y fisyon fait toi plaiz´ mais molo quand meme"

Note /10 : 7/10 Peut encore mieux faire ...

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:56:53

C´est bien ce qui me semblait... Avant, j´étais comme Ice...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:00:22

Et maintenant t´ es comme Avril Lavigne ?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:01:49

Non...

( c´est qui déjà celle-là? )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment