Bon je vais pas tarder a aller me coucher moi...
J´y vais maintenant meme!
Bonne nuit a tous!
Oui oui je ne suis pas loin...jamais tres loin... ^^
Neo!
Bonne nuit, fais de beaux rêves!
Oui... -stiti!
Les blagues les plus niaises,hein?
C´était minable, d´accord!
allez posé question !! !pour passer le temps !! !!
Questions comment?
Quel est le nom de l´actuel président des etats unis?
(On va se marrer.. )
Zut...Plus dur quelle est la température à la surface du soleil?
5000°c
beaucoup
imilliard de degres celcius
nan mais des camin
question*
sur moi
Que trouve t-on exposé dans une glyptothèque ?
allez on va se marrer
si i il vou plaieje doi pa m´endormire
Mauvaise réponse!
Des sculptures!
Prosduskate Combien de verre as-tu pris?
moi je vais y alle
bonne anne a tous et bonne sante
je commence mal lanne je suis tombe de ma chaise^^
J´ ai la tete qui va exploser ... J aurais du rester chez moi
je sais pas je compte en litrej´en suis a 2et je suis en train de me couper les veines enfin j´essaye
Avec un verre en plastique?
a la bouteilleje suis en train de mourir
Bonne fete !Alalala super soirée!