je vous est dis que je vous aimée ?j´ai tro bu
Bon allez j´y vais moi ^^a dans quelques mois ^^
Apparitoin soudaine *Pouf*
Il s´en va comme il est venu...
Squateur_xp -> LoL attend,dit moi juste pourquoi tu l´as banni? oO
Bonne année tout le monde !
(J´en ai marre, je vais faire un copier coller d´un bonne année, comme ça ça ira plus vite! )
Bonne nuit squat
GUTEN JAHRE!!!ARBEIT!VIEL ARBEIT!!
je tient pu debouje....je suis déchirer
allez le jeux de la véritéposer moi question est je repondrais a tous !allez y !!
Un match de foot?
IceBowser> pour te faire une blague qui a tres bien fonctionné vu que tu es tombé dedans ^^
Y´a encore des gens?
Oué!
Mais plus pour longtemps, je pense...
Ptain, demain je vais devoir travailler a fond...
T´inquiètes, moi aussi, j´dois bosser mon TPE...
Swald -> Je tombe toujours dans les blagues...meme niaises... ^^
Ice Bowser?
pas de question ?
sa pourais etre fun ?non ?
je voudrais dire a alice
tu est la plus apres dreamtu as toujours été la plu douce et la plus gentilje t´aime !!
Bonne année à tous !
IceBowser?