je ne les jamais insulter !
et d´abor apres verification je n´avais que des entaille a la gorge, juste des vaisseau sanguin exterieur, la langue aussi
mais mon bras et visage...oula
sa va mieu
on ma reconforter
sa faisais 4h que je voulais mourir mais a force de patiente et de controle j´ai quand meme resisté